lundi 8 mars 2010

Mixage des comptines de Frederick ...






















Aujourd'hui, finalisation du mixage du prochain album de comptines de Frederick, artiste Toulousain qui monte et qui dévoue sa vie à la cause des enfants (spectacles, chansons...).

Il enregistre tout lui même chez lui avec un seul micro. Etonnant d'ailleurs ce micro, il s'agit d'un statique chinois, le T Bone SC1100. Fonctionne bien, il peut même surprendre pour le prix...

Ukuelele, Tambour, Strumstick, Toy Piano et bien d'autres petits instruments ornent ses chansons qui peuvent plaire aux grandes personnes aussi (m'enfin c'est pas du Iggy Pop non plus)...

Si tout va bien, son album (de près de 20 titres !) sera disponible très bientôt. Renseignements sur son site : http://frederick-artiste.blogspot.com/

Pour le reste, je continue de peaufiner ma cave sonore. On pourrait presque y dormir maintenant... Je prendrai quelques clichés bientôt.




















Le dimanche 07 mars 2010 était plutôt triste. J'ai appris la mort d'un artiste que j'aimais énormément, Mark Linkous, l'âme du groupe Sparklehorse... J'adorais et j'adore toujours ses chansons vintage, bien souvent mélancoliques mais de toute façon magnifique...
RIP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire