samedi 29 mai 2010

Instant Brothers, Vincent Stockholm & Lidwine..




















Depuis des semaines que je n'ai rien posté, il ne faut pas croire que je me suis ennuyé...
Outre les répétitions d'A Loulia dans la Cave Sonore, un nouveau groupe formé de Frederick et moi même, "Instant Brothers" est né. Le nom du groupe est évocateur, je ne ferai pas de mystère à la White Stripes, Frederick est mon frère et non ma femme...

"Instant Brothers" se veut folk mais pas seulement. Je ne suis pas toujours très friand pour ce qui est de définir un style, écoutez plutôt :





























Jeudi 27 mai, j'ai eu le grand plaisir de sonoriser un concert pour l'inauguration de la Rénovation de la Maison Salvan à Labège (31).

J'ai donc découvert par la même occasion et grandement apprécié leurs écrins ambient et totalement habité :
Vincent Stockholm et Lidwine



A suivre...


Pour le reste, je travail sur un projet secret et innovant avec Charlotte (Miss Edith). C'est prometteur et ambitieux, voire même dingue !!

S.B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire