samedi 24 avril 2010

Miss Edith en Session Acoustique à la Cave Sonore

Mercredi 21 avril 2010, j'ai eu le plaisir d'accueillir Charlotte de Miss Edith, en provenance de Toulouse.
Je connais Charlotte depuis 2003, j'étais d'ailleurs aux premières loges au moment de la naissance de Miss Edith avec qui j'ai fait un bout de chemin.

Miss Edith est Rock, sans aucun doute, mais vraiment pas seulement...

Il se pourrait très fort que nous réalisons quelque chose ensemble, elle, à la guitare, basse et idées folles, et moi aux claviers et sons bien analogiques. :)

A suivre donc...

En attendant, je vous invite à découvrir Miss Edith en Session Acoustique dans les locaux de la Cave Sonore avec 2 titres :

Margarita



et Storyteller




Matériel utilisé :
Préamp : Revox Studer C279 sur Profire 2626
Micro voix : Neumann TLM67
Micro guitare : ElectroVoice Re20

Enjoy !

S.B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire