mercredi 26 septembre 2012

le Studio en mode Psyché avec Sound Sweet Sound !!!

Avant que je ne fasse mes valises pour la première tournée de Sound Sweet Sound (qui passera par Paris notamment), le Psyché Rock sera dignement honoré à Toulouse dès le 06 octobre prochain, lors du Psyche Chaos Fest., à la Dernière Chance !

Voyez l'affiche qui contient toutes les infos nécessaires !

Le vendredi 12 octobre qui suit, c'est au Cri de la Mouette que nous accosterons, voyez la merveilleuse affiche signée Julie Billoud !


Le samedi 13 octobre, Sound Sweet Sound prêchera la parole Psyché à "L'Excuse", à Lourdes !

Enfin, pour connaître toutes les prochaines dates dont celles du Psyché Tour (Paris, Valence et Belgique entre autres), rendez vous sur le Myspace de Sound Sweet Sound !

Et pour finir, je vous laisse découvrir la nouvelle video illustrant Paria's Day
This is  the Revolution of the Tabby Cat !!


Bonne Psycherie à tous !!!

S.B.

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas, ben moi sweet je surkiffe ! une bien belle ambiance vintage qui s'en dégage, comme je l'aime !

    Bruno

    www.kioskamusik.fr

    RépondreSupprimer