mardi 31 juillet 2012

Sound Sweet Sound, Only Friday, Barou, Instant Brothers...

SOUND SWEET SOUND


Le groupe de Psyché Rock Sound Sweet Sound, dont je fais agréablement partie a publié son premier album en vinyle ! N"hésitez pas à me contacter pour obtenir ce merveilleux objet dont je suis le fier ingénieur du son !
Les concerts de Sound Sweet Sound vont reprendre dès le 16 août dans le Lot. Je vous laisse découvrir les nombreuses dates à venir (dont une à Paris) en cliquant sur le lien suivant :
http://www.plemi.com/fr/groupe/sound-sweet-sound/concerts

Cadeau maison ! Je vous propose un remix lunaire de la délicate "November Evenings"...
Enjoy !




ONLY FRIDAY

Le jeune groupe rock Only Friday a fait ses premiers pas à la Cave Sonore.
2 titres en sont sortis ! With You et Too Late ! Leur musique est efficace et tout a fait entêtante !
A découvrir sur Soundcloud et sur Facebook !

BAROU

Le jeune rappeur du 82, Barou est venu il y a quelques semaines pour s'offrir un Bol d'Air avec un "Inconnu" :)
Découvrez son nouveau son ici :

INSTANT BROTHERS

Le groupe Instant Brothers va faire son premier concert au Pub O'Neil's à Caussade le vendredi 31 août 2012 !
Il s'agit là de chanson française avec Frederick aux textes, voix et assortiments de guitares, Clément Foisseau aux guitares et basses électriques, et moi-même aux différents claviers ! Contrairement à ce qu'indique le nom, il s'agit d'un groupe de chansons francophones bien que quelques reprises internationales viendront enrichir la setlist le 31 août prochain, dont celle ci-dessous...



Enjoy this summer time !!

Sébastien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire