lundi 11 avril 2011

Axello - "Le Bruit Marron", premier album !



Comment définir l'album d'Axello, jeune rappeur d'Albi (81) publiant son premier album ?

Il est passionné par ce qu'il fait (évidement), il est orignal (dans pas mal de sens du terme), il a une voix et des mots qui sortent pas mal du lot dans le monde du rap, il a véritablement de l'humour, il est sérieusement pas sérieux, et en plus, il est intéressant !

C'est ce que je me permet de penser de lui et je pense qu'il ne m'en voudra pas.
J'ai donc eu le plaisir de réaliser la masterisation de son premier opus, "Le Bruit Marron".
Il a réalisé les musiques et écrit les textes et même enregistré et mixé le tout chez lui.

J'espère pour lui que c'est le début d'une carrière.
Vous pouvez vous procurer l'album en CD en contactant Axello sur son site officiel, ou sur Facebook et Skyrock ou en cherchant chez Lockwood, rue Croix Verte à Albi.

En attendant, voici ci-dessous son excellent "Pacman" en audio et en video clip !

Notez enfin qu'Axello sera en concert au bar Le Chaudron, le vendredi 15 avril à Cambon (81) à partir de 20h00.







Enjoy !

Sébastien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire